Cette page peut contenir du texte traduit automatiquement.

Licence Server pour Docotic.Pdf

$995 par serveur

La licence libre de droits pour utiliser la bibliothèque Docotic.Pdf sur un serveur de production.

Seuls les serveurs de production nécessitent une licence pour être achetés. Pour les serveurs de développement/stade/test et les postes de travail des développeurs, nous générons gratuitement des clés de licence.

Un serveur n'a besoin que d'une seule licence. Ce n'est pas important:

  • combien d'applications différentes sur ce serveur utilisent la bibliothèque
  • ou combien de processeurs le serveur possède
  • ou combien de clients (distants) accèdent simultanément au serveur.

La licence est liée à un identifiant unique de serveur (voir FAQ ci-dessous).

La licence n'expire pas et vous n'avez pas besoin de la renouveler. Vous souhaiterez peut-être renouveler votre licence si vous décidez de passer à une version de la bibliothèque Docotic.Pdf publiée plus d'un an après le jour de votre achat.

Toute nouvelle version de Docotic.Pdf publiée dans les 12 mois suivant votre achat peut être utilisée gratuitement par vous. Toute mise à niveau après 12 mois à compter de la date d'achat est soumise à des frais supplémentaires (50 % du prix régulier).

FAQ sur la licence Server

Que se passe-t-il une fois que j'ai passé une commande?
Après votre achat, vous recevrez une clé de licence temporaire. Nous aurons besoin de connaître l'identifiant unique de votre serveur de production et de tous les serveurs et postes de travail de développement/staging/test afin de pouvoir générer une ou plusieurs clés permanentes pour vous.

Comment trouver l'identifiant unique d'un serveur?
Veuillez télécharger l'application de génération d'UID pour cela. Lorsque vous l'exécutez, cette application affichera un identifiant unique pour le serveur. Vous devrez nous communiquer la pièce d'identité. Alternativement, la bibliothèque elle-même peut vous indiquer la même valeur. La valeur de la propriété LicenseManager.Uid est l'UID du serveur.

Server License for Docotic.Pdf

$945 per server

The royalty-free license for using Docotic.Pdf library on one server.

Only production servers need a license to be purchased. For development/staging/testing servers and developer workstations we generate license keys free of charge.

One server needs only one license. It does not matter:

  • how many different applications on that server use the library
  • or how many CPUs the server has
  • or how many (remote) clients concurrently access the server.

Any new version of Docotic.Pdf released within 12 months since your purchase can be used by you free of charge. Any upgrades after 12 months from the date of purchase are subject to additional fees (50% of the regular price).

What happens after I place an order?
After your purchase you will receive a temporary license key. We'll need to know the unique identifier of your production server and all the development/staging/testing servers and workstations in order to be able to generate permanent key(s) for you.

How can I find the unique identifier for a server?
Please download UID generator application for that. When you run it, that application will display a unique ID for the server. You will need to tell us the ID. Alternatively, the library itself can tell you the same value. The value of the LicenseManager.Uid property is the UID of the server.