Cette page peut contenir du texte traduit automatiquement.

Témoignages clients sur Docotic.Pdf

Je suis très impressionné par le niveau d'expertise et de service client que j'ai reçu lors de l'évaluation de votre produit. Merci d'avoir fourni un soutien aussi rapide et informatif.

Morrie HO

Après de nombreuses années de travail avec un ancien composant PDF, il était temps de procéder à une mise à niveau. Nous avons soigneusement étudié pour en choisir un nouveau. Finalement, nous avons opté pour Docotic.pdf de BitMiracle. Nous utilisons le composant BitMiracle Docotic.pdf pour produire et travailler avec des documents PDF dans nos produits. Il s'agit d'un composant robuste et de haute qualité. Le composant est bien pensé et efficace en mémoire. La performance est importante pour nous car nos applications sont basées sur le Web.

Sergey et Vitaliy nous apportent un excellent niveau de soutien. Ils sont proactifs dans le développement et le support de leur produit et sont toujours polis et professionnels. Le référentiel BitMiracle GitHub contient une grande bibliothèque d'exemples pour vous permettre d'être opérationnel rapidement.

Le composant est à un prix très raisonnable. Je recommande fortement ce composant. Nous avons pu remplacer entièrement l'ancien composant PDF que nous utilisions par Docotic.pdf

Ce type de réponses d'assistance très rapides et très détaillées donne beaucoup de confiance dans votre entreprise et votre produit. Je veux juste vous dire qu'au final, c'est en partie grâce à ce formidable soutien que vous avez désormais un nouveau client :-)

J'ai utilisé beaucoup de bibliothèques PDF, mais Docotic.Pdf me donne la meilleure impression. J'ai été surpris par son API riche et sa méthode d'appel simple, et encore plus surpris par son professionnalisme dans les détails. Oui, Docotic.Pdf effectue des recherches approfondies sur certains détails et se démarque des nombreuses bibliothèques PDF dotées de fonctions similaires.

Dans le même temps, l’équipe d’assistance est également très bonne. Ils peuvent communiquer directement avec les développeurs d’un point de vue très professionnel, ce qui est très utile pour résoudre les problèmes.

Directeur, où dois-je mentir ?

Docotic.Pdf a dépassé toutes mes attentes. Il est extrêmement rapide, facile à utiliser et peut faire tout ce dont j’avais besoin. Les fonctions d'optimisation ont permis de réduire la taille de nos PDF générés jusqu'à quatre-vingt-dix pour cent ! La documentation est très simple à utiliser et il existe des exemples de projets pour de nombreux cas d'utilisation différents.

Il est également fantastique de travailler avec l’équipe d’assistance. J'essayais d'utiliser la bibliothèque dans un projet expérimental Blazor WebAssembly mais j'ai rencontré des erreurs. J'ai contacté le support et ils ont préparé une mise à jour de la bibliothèque en quelques heures seulement !

Je ne saurais trop recommander cette bibliothèque !

En tant que développeur .NET, c'est la première fois que j'envoie un témoignage à une bibliothèque. J'ai essayé pas moins de cinq bibliothèques PDF, mais je pense que Docotic.Pdf est sans aucun doute la meilleure. Son excellence réside non seulement dans ses fonctions riches et complètes mais aussi dans sa qualité plus approfondie et professionnelle dans ces fonctions, et elle possède de nombreuses fonctions que les autres bibliothèques PDF n'ont pas, comme le traitement de graphiques vectoriels.

De plus, je dois dire que l'équipe d'assistance de Docotic.Pdf est excellente, répond rapidement, se concentre sur les problèmes et résout les problèmes. Je n'ai qu'une seule phrase pour décrire cette équipe - au-delà de votre imagination !

Gén Sui

Docotic.Pdf nous a sauvé la vie. Et nous apprécions vraiment le soutien que vous nous avez apporté lorsque nous en avions besoin.

Nous recherchions un analyseur Adobe Acrobat géré ou compatible .NET, capable de traiter tout document malformé ou crypté, de le réparer ou de le décrypter et d'extraire, supprimer ou modifier ses objets, tels que les pièces jointes, les images, les scripts, les liens, les médias, formulaires interactifs, etc.

Nous avons effectué les mêmes tests pour de nombreuses solutions et avons constaté que Docotic.Pdf gérait plus facilement les fichiers cryptés et possède une API bien plus jolie que les autres, ce qui est un très bon compromis entre accès haut et bas niveau. Il permet de traiter les documents PDF encore plus facilement qu'avec les documents MS Open XML.

Même dès le début, nous n'avions pas toutes les fonctionnalités nécessaires prêtes à l'emploi, leur support est si robuste qu'en un mois, nous avions tout ce dont nous avions besoin, ajouté ou corrigé.

Recommandé pour l'édition professionnelle ou la génération de documents Adobe Acrobat.

Docotic.Pdf a très bien fonctionné dans notre application. Il possède une API simple et flexible, et la qualité du rendu PDF est très bonne : bien meilleure que plusieurs bibliothèques concurrentes que nous avons essayées.

Le support est très utile et professionnel. Merci pour ce produit génial !

Nous avons implémenté Docotic.Pdf avec succès et en sommes incroyablement satisfaits. Avec seulement quelques lignes de code, nous avons réduit un PDF créé par Crystal Reports de 23 Mo à 155 Ko. Une économie de plus de 99 % par document est fantastique.

La facilité avec laquelle nous avons pu ajouter Docotic à l'application, ajoutée au fait que «ça marche», est stupéfiante. Très impressionné.

Nous utilisons la bibliothèque Docotic.Pdf dans notre solution cloud. C’était très simple à mettre en œuvre. Grâce à son modèle de licence compatible avec le cloud, nous avons pu nous débarrasser de nos machines virtuelles (ce qui a abouti à un Dev Ops très heureux).

Nous traitons de nombreux fichiers PDF différents et, de temps en temps, nous en rencontrons un qui ne peut pas être traité. L'équipe de support et de développement est extrêmement efficace et publie souvent un correctif le jour même.

Bravo les gars pour avoir créé un composant de haute qualité. Accessoires également pour rendre le composant disponible sous forme de package nuget. Vous avez obtenu des notes supplémentaires pour votre intégration continue.

La bibliothèque Docotic.Pdf nous aide à remplacer un package fournisseur très coûteux. L'API est très bien pensée et simple à utiliser, et la documentation et les exemples de programmes sont excellents. De plus, l'assistance que nous avons reçue avant et après l'achat a été rapide, utile et appréciée. C'est un produit excellent!

J'ai implémenté votre logiciel en quelques minutes seulement et je suis très satisfait des résultats. Auparavant, il nous fallait 16 secondes pour traiter 35 tiffs en PDF. Cela prend désormais 0,3 seconde. Cela a résolu un immense problème de file d’attente de traitement.

Je dois vous faire savoir à quel point je suis reconnaissant de votre soutien. Vous répondez très rapidement aux e-mails. Et lorsqu’il y a des problèmes, vous travaillez dur et rapidement pour les corriger. Votre volonté d’aider à résoudre les problèmes de codage et de proposer des exemples de code fonctionnels est un énorme avantage.

La plupart des développeurs d'outils tiers avec lesquels j'ai travaillé me soutiennent raisonnablement, mais vous dépassez toutes les attentes.

Nous avons testé de nombreuses autres solutions disponibles sur le marché mais aucune n'a apporté la stabilité et la qualité.

L’utilisation de Docotic.Pdf dans notre solution s’est avérée une méthode très efficace et rapide pour assurer une mise à jour constante et immédiate sans traitement manuel.

Niklas Bisso

Merci beaucoup pour votre grand soutien.

Cela a été très utile et vous répondez véritablement à vos normes élevées de support client.

Mon effort de développement dans Docotic.Pdf a été fantastique. J'ai trouvé l'exemple de code Docotic.Pdf clair et la documentation complète. Grâce à l'API bien conçue, mes efforts de développement ont été courts et les défauts ont été facilement résolus.

Matt Morey

Le Docotic.PDF est une très bonne bibliothèque.

La meilleure partie est qu'il est très convivial pour le développeur, avec des noms de fonctions intuitifs et un excellent guide d'aide et des exemples - exactement comme devrait l'être un kit de développement.

Sujay Ghosh

Docotic.pdf est apparu comme une bibliothèque capable de gérer la tâche de naviguer dans les documents PDF, de sélectionner et de copier des parties spécifiques. Son API est propre, bien documentée et facile à utiliser. De plus, l'équipe d'assistance de bitmiracle était compétente, très utile pour résoudre les problèmes et extrêmement rapide dans sa réponse.

Client testimonials about Docotic.Pdf

I've used a lot of PDF libraries, but Docotic.Pdf gives me the best impression. I was surprised by his rich API and simple calling method, and even more surprised by his professionalism in detail. Yes, Docotic.Pdf has deep research on some details and stands out from many PDF libraries with similar functions.

At the same time, the support team is also very good. They can communicate directly with developers from a very professional perspective, which is very helpful to solve problems.

导演我躺哪儿

Docotic.Pdf has exceeded all of my expectations. It’s extremely fast, it’s easy to use and it can do everything that I have needed it to do. The optimization functions have helped to reduce the size of our generated PDFs by as much as ninety percent! The documentation is very easy to use and there are example projects for many different use cases.

The support team is also fantastic to work with. I was trying to use the library in an experimental Blazor WebAssembly project but I ran into some errors. I contacted support and they had an update to the library ready in mere hours!

I can’t recommend this library highly enough!

As a .NET developer, this is the first time I send a testimonial to a library. I have tried no less than five PDF libraries, but I think Docotic.Pdf is undoubtedly the best. Its excellence lies not only in its rich and comprehensive functions but also in its more in-depth and professional quality in these functions, and it has many functions that other PDF libraries do not have, such as the processing of vector graphics.

In addition, I have to say that the support team of Docotic.Pdf is excellent, quick response, problem focus, and problem-solving. I have only one sentence to describe this team - beyond your imagination!

艮随

Docotic.Pdf has been a life saver for us. And we really appreciate the support that you gave when we needed it.

We have been looking for a managed or .NET-friendly Adobe Acrobat parser, which could handle any malformed or encrypted document, repair or decrypt it and extract, remove or modify its objects, such as attachments, images, scripts, links, media, interactive forms, etc.

We have conducted the same tests for many solutions and found that Docotic.Pdf handled encrypted files more easily and has much prettier API than the others, which is a very good compromise between high and low level access. It enables dealing with PDF documents even easier than with MS Open XML documents.

Even from the start we did not have all the needed functionality out-of-the-box, their support is so robust, that in a month we had everything, we need, being added or fixed.

Recommended for professional editing or generating of Adobe Acrobat documents.

Docotic.Pdf worked great in our application. It has simple and flexible API, and the quality of PDF rendering is very good: much better than several competing libraries we tried.

The support is very helpful and professional. Thank you for this awesome product!

We have successfully implemented Docotic.Pdf and are incredibly happy with it. With just a few lines of code we reduced a PDF, created by Crystal reports, from 23Mb to 155Kb. Saving of over 99% per document is fantastic.

The ease with which we were able to add Docotic to the application, added to the fact that 'it just works', is astounding. Very impressed.

We use Docotic.Pdf library in our cloud solution. It was very easy to implement. Due to it’s cloud friendly license model, we could get rid of our virtual machines (which resulted in a very happy Dev Ops).

We process a lot of different pdf’s, and once in a while we run into one that cannot be process. The support and development team is extremely efficient and often they release a fix the same day.

Props to you guys for creating a high quality component. Props also for making the component available as a nuget package. You guys got extra marks for being Continuous Integration friendly.

The Docotic.Pdf library is helping us replace a very expensive vendor package. The API is very well thought out and simple to use, and the documentation and sample programs are excellent. In addition, the support we've received both before and after purchase has been fast, helpful and appreciated. It is an excellent product!

I implemented your software within just a few minutes and am very happy with the results. Previously it was taking us 16 seconds to process 35 tiffs to pdf. It now takes 0.3 seconds. This solved an immense processing queue issue.

I have to let you guys know how thankful I am that you are so supportive. You are very quick to respond to emails. And when there are problems, you work hard and fast to correct them. Your willingness to help with coding problems and come up with working sample code is a huge benefit.

Most 3rd party tool developers that I've worked with are reasonably supportive, but you guys exceed all expectations.

We have tested many other solutions available on the market but no one has provided the stability and quality.

Using Docotic.Pdf in our solution has been a highly effective and time-saving method to ensure a constant and immediate update without manual processing.

Niklas Bissø

Thanks very much for your great support.

It has been very helpful, and truly you are meeting your high standard of customer support.

My development effort in Docotic.Pdf was fantastic. I found the Docotic.Pdf sample code clear and the documentation complete. Due to the well-designed API, my Dev effort was short and defects were easily resolved.

Matt Morey

The Docotic.PDF is very good library.

The best part is that is very user friendly to the developer, with intuitive function names and excellent help guide and samples - the exact way a developers kit should be.

Sujay Ghosh

Docotic.pdf came along as the library able to handle the task to navigate through pdf documents, select and copy specific portions. Its api is clean, well documented and easy to use. Furthermore, the support team of bitmiracle was competent, very helpful to solve issues and extremely fast in their response.