Cette page peut contenir du texte traduit automatiquement.

Application Licence pour Docotic.Pdf

$995 par application

La licence libre de droits pour utiliser la bibliothèque Docotic.Pdf dans une application de bureau ou mobile.

La Licence Application vous permet de redistribuer Docotic.Pdf avec une seule application de bureau ou mobile sur un nombre illimité de postes.

Nous ne vendons pas de licences de développeur. Le coût de la licence est fixe et ne dépend pas du nombre de développeurs qui l'utilisent (tous les développeurs utilisent la même licence).

La licence est liée aux attributs de l'application. Utilisez la méthode LicenseManager.GetApplicationInfo pour obtenir les attributs de votre application.

La licence n'expire pas et vous n'avez pas besoin de la renouveler. Vous souhaiterez peut-être renouveler votre licence si vous décidez de passer à une version de la bibliothèque Docotic.Pdf publiée plus d'un an après le jour de votre achat.

Toute nouvelle version de Docotic.Pdf publiée dans les 12 mois suivant votre achat peut être utilisée gratuitement par vous. Toute mise à niveau après 12 mois à compter de la date d'achat est soumise à des frais supplémentaires (50 % du prix régulier).

FAQ sur les licences d'application

Que se passe-t-il une fois que j'ai passé une commande?
Après votre achat, vous recevrez une clé de licence temporaire. Pour générer une clé de licence permanente pour vous, nous aurons besoin de connaître les attributs Société et Produit de votre assembly d’entrée.

Où puis-je obtenir les attributs de l’assembly d’entrée?
L'assembly d'entrée correspond généralement au fichier EXE principal de votre application. Notez que vous pouvez utiliser Docotic.Pdf depuis une DLL, mais la licence est basée sur les attributs de l'EXE qui charge cette DLL. Vous pouvez utiliser la méthode LicenseManager.GetApplicationInfo pour obtenir les valeurs requises.

Vous pouvez également trouver les attributs dans les propriétés du projet dans Visual Studio. Pour les projets à l'ancien format, les attributs sont disponibles dans la boîte de dialogue «Informations sur l'assemblage»:

Boîte de dialogue d'informations sur l'assembly Visual Studio

Pour les nouveaux projets SDK, les attributs sont disponibles dans l'onglet Package:

Onglet Package Visual Studio

Docotic.Pdf peut-il être utilisé à partir de VB6, C++ ou d'autres applications non gérées?
Oui, Docotic.Pdf peut également être utilisé par des applications non gérées. Dans un tel cas, la licence est liée à la valeur renvoyée par l'appel Process.GetCurrentProcess().MainModule et aux attributs d'un assembly appelant.

Nous effectuons des tests unitaires dans mon entreprise. Dois-je acheter une licence supplémentaire pour cela?
Non, l'utilisation de la bibliothèque dans des environnements de tests unitaires ne nécessite pas l'achat de licences. La bibliothèque prend en charge les lanceurs de tests NUnit, TestDriven.NET, Resharper, Visual Studio ainsi que LINQPad. La bibliothèque fonctionne sans restrictions dans de tels environnements (veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'une assistance pour d'autres environnements de test).

Application License for Docotic.Pdf

$995 per application

The royalty-free license for using Docotic.Pdf library in one desktop or mobile application.

The Application License allows you to redistribute Docotic.Pdf with a single desktop or mobile application to an unlimited number of seats.

We do not sell developer licenses. The license cost is fixed and does not depend on the number of developers that use it (all developers use the same license).

The license is bound to the attributes of the application (see FAQ below).

The license does not expire and you don't need to or have to renew it. You might want to renew your license if you decide to upgrade to any version of Docotic.Pdf library released more than a year since the day of your purchase.

Any new version of Docotic.Pdf released within 12 months since your purchase can be used by you free of charge. Any upgrades after 12 months from the date of purchase are subject to additional fees (50% of the regular price).

Application License FAQ

What happens after I place an order?
After your purchase you will receive a temporary license key. In order to be able to generate a permanent license key for you we'll need to know the Company and Product attributes of your entry assembly.

Where can I get attributes of the entry assembly?
The entry assembly usually corresponds to the main EXE file of your application. Note that you can use Docotic.Pdf from a DLL, but the license is based on the attributes of EXE that loads this DLL. You may find the required values in the "Assembly Information" dialog of Visual Studio.

Visual Studio assembly information dialog

Can Docotic.Pdf be used from VB6, C++, or other unmanaged applications?
Yes, Docotic.Pdf can be used by unmanaged applications too. In such a case the license is bound to the value returned by the Process.GetCurrentProcess().MainModule call and attributes of a calling assembly.

We do unit tests in my company. Shall I purchase an extra license for that?
No, using the library in unit testing environments does not require licenses to be purchased. The library supports NUnit, TestDriven.NET, Resharper, Visual Studio test runners as well as LINQPad. The library works without restrictions in such environments (please let us know if you need support for other testing environments).